Lady Long Solo


Lady Long Solo - La librairie

38 rue Keller - 75011 Paris

Lady Long Solo
38 rue Keller • 75011 Paris
Tel: 09 52 73 81 53 | 01 40 09 69 82

Conditions générales de vente [CGV] | Nous contacter



Accueil • Actualité • Informations

Informations

Parisseveille.info
Sur le site de notre partenaire, Paris s’éveille - l’actualité des luttes

Flux RSS


A la Une: Une des lois les plus infectes de la République
La bataille de la Loppsi 2
Edification de l’État policier
En préparation depuis deux ans, ce n’est qu’à la dernière minute que l’opposition se réveille pour contester la nouvelle loi de programmation de la police qui ambitionne de parachever l’édification de l’État policier entreprise par Nicolas Sarkozy depuis 2002. Paris s’éveille, le site parisien (...)

10.00 €
Prix Lady Long Solo
Le voyage du poète - nouvelles et poèmes de l'intranquilité
PUTU OKA SUKANTA
Putu Oka Sukanta est un écrivain indonésien méconnu, traduit en français par Jacqueline Camus, édité par l’École française d’Extrême-Orient et le forum Djakarta-Paris. Putu Oka est surtout un témoin essentiel d’une des plus grandes tragédies du XXème siècle : le massacre des communistes indonésiens, en (...)

La France et le génocide des Tutsi
Trois plaintes contre l’armée française pour « crimes contre l’humanité »
La Nuit rwandaise n°4
L’obstination d’Annie Faure aura permis que trois plaintes de femmes se plaignant d’abus sexuels de la part de soldats français ne soient pas enterrées. Elle lance ci-dessous un appel à la solidarité financière, pour mener ces procédures à bien. En mai 2004, trois jeunes femmes Tutsi décident de porter (...)

Samedi 13 et Dimanche 14 Février 2010
Colloque: Hommage à la Résistance au Génocide des Tutsi du Rwanda
HETS 16, rue du Pré-Jérôme (Genève)
Colloque Hommage à la Résistance au Génocide des Tutsi du Rwanda Enquête, Justice et Réparations pour les Basesero Samedi 13 et Dimanche 14 Février 2010 CORS « Communauté Rwandaise de Suisse », France Rwanda Génocide Enquête-Justice et Réparation, Isi « Initiatives Solidaires Internationales », Ibuka (...)


Tous les articles:

La bataille de la Loppsi 2
En préparation depuis deux ans, ce n’est qu’à la dernière minute que l’opposition se réveille pour (...) Une des lois les plus infectes de la République

[+ d'infos]




Nouveautés sur le Web

Pièces et Main d’ŒuvreD'Amiens-nord à Blanquefort, délivrons les ouvriers, fermons les usines (...)
Tous les cinq ans, la classe ouvrière s'invite dans les débats électoraux. C'était les aciéristes de Florange en 2012, les fabricants de sèche-linge Whirlpool cette année. Ce qui n'est jamais débattu (...)

Pièces et Main d’ŒuvreLa grande histoire du compteur Linky de l'Antiquité à nos jours
Société électrique et cybernétique : smart home, smart city, smart planet, Big data, objets connectés et « intelligents » Conférence-débat avec Pièces et main d'œuvre, organisée par Grenoble Anti-Linky (...)

Paris s’éveilleÇa suffit les conneries !
Et si l'union de la gauche se faisait avec Jadot Président et Mélenchon+Hamon co-premiers ministres ? (Texte paru dans le numéro de mars 2017 d'Equilibre optimum, le journal que fait l'ami Kiki pour (...)

QSP - Le Quotidien des Sans-PapiersLa nouvelle révolution africaine
Combien de mots, hier beaux et nobles – aujourd'hui galvaudés, au nom de la modernité politique et sociale et culturelle ! Mots chargés d'histoire et d'espoir d'avenir pour des générations entières (...)

QSP - Le Quotidien des Sans-PapiersIl y a révolution et révolution
Cet article est le résultat d'une série d'entretiens de juillet-août 2016 avec Anzoumane Sissoko, porte-parole de la Coordination parisienne des sans-papiers (Csp75) et de la Coalition (...)

Paris s’éveilleLa Chasse aux rroms continue à Montreuil.
Depuis cet été les familles qui vivaient boulevard de La Boissière à Montreuil cherchent un abris. De trottoirs en square, certains ont eu après plus de 47 jours à la rue quelques nuits d'hôtels (...)

0 | 6